I sux don't kill me ! Index du Forum
Forum de l'alliance I sux Univers Io

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

51Pegb le belge !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Salut à tous !!!

IRL je m'appelle Hugues et j'habite un bled au nom quasi barbare de Leernes dans le pays désormais mondialement connu comme n'ayant personne à sa tête.
Le pire la dedans c'est que ça ne change quasi rien à notre quotidien sinon de figurer au Guinness Book à la section "Bande de guignols" Laughing

Côté job, je suis conducteur de train, ce qui me donne des horaires de dingue mais qui rend mes heures de connexion bien difficile à prévoir. Twisted Evil

Ingame, je suis 51Pegb et j'ai été contacté par Spimoche avec qui je partage un système stellaire un G5.
Mon style de jeu est mineur..... plus ou moins agressif suivant le temps que je peu consacrer au jeu Mr. Green

Côté expérience, j'ai joué sur le 23 dans la LW et dans le 31 top 150 dans chacun malgré une arrivée très tardive après leur création.

Sur IO, je suis arrivé environ 1 mois et demi après son ouverture et j'ai intégré la GOW aujourd'hui rebaptisée la C2oH6 et actuellement moribonde.
Je suis actuellement 286ème avec une petite progression d'environ 6800 points d'ici quelques heures.

Voili voilou, je viens donc tâter l'ambiance chez vous pour voir si on on peut se marrer, j'attends vos questions / remarques.

Bon jeu à tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF7
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Si le tout moche commence à demander des mineurs, mais ou va le monde lol

enfin moi je dit ça rien, je dis rien

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

salut et bienvenu chez nous ! une petite remarque en faite il faut ouvrir un nouveau topic dans candidature et non pas écrire sur un topic déja existant ! Laughing

une petite question et tu actif sur le forum ? combien de temps peut tu passer dessus !

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Mouhahah vous me faites rire immortal et FF7.

Il ne poste pas de candidature, il vient juste tâter l'ambiance de l'alliance Smile

Moi j'ai une question !?

Attention ... !

As tu une blague drole à nous racconter sur les francais xD

Et si oui, laquel =)

J'aime bien l'humour belge Razz

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Sinon oui je l'ai contacté il y a quelques semaines ^^
C'est un joueur sympathique et qui à de l'avenir dans l'univers =)

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

a merde  Laughing ok ba ... je sort alors  Mr. Green

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Pour répondre dans l'ordre :

Je suis très actif sur forum... tant qu'il y a de l'action... Mr. Green

Ensuite, il est vrai, j'ai quelque peu hésité à créer un topic spécialement dédié mais bon, de fait ça risquait de porter à confusion avec une candidature d'entrée...
Je vois que ce fut quand même le cas.. Mort de Rire
Donc si un Modo pouvait transférer tout ceci vers un Topic 51Pegb.... ça serait peut etre pas mal.

Au passage, très jolies signatures...

Pour les blagues sur les français, j'en connais pas beaucoup, il semblerait que les blagues soient toujours dirigées vers le nord car nos blagues un peu moqueuses sont souvent dirigées vers les flamands... qui eux titillent les Hollandais. Enfin ces derniers temps les relations wallons / flamands sont quelques peu tendues et donc il se peut que le vent tourne...lol

Mais en voilà une quand même :

Pourquoi les routes françaises ne sont elles pas éclairées ?
....
Parce que les français se prennent pour des lumières.

Je sais, ça la fout mal maintenant car nos routes, elles, sont ultra éclairées mais dans un état lamentable... Rolling Eyes

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

voila je t'ai mis dans un coin sombre du forum :O

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Du côté obscur ... j'aime ça ...lol

Et quoi, à la réflexion de FF7, vous êtes tous des raideurs ?

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Mouarf on a un masochiste je le sens :O

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Maso, moi, si peu....

Non, vraiment vu la défense que je monte, j'aime pas trop recevoir plein la poire Mr. Green

Et vous, vos style de jeu c'est quoi ?

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Raideur et je pleurais quand je te sondé, car 0 rentabilité

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Ouaip, et les planètes que tu sondais sont parmi les moins fournies en def., c'est tout dire....

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Hum un confrère bunkeriste!  Mais bon les raid c'est quand méme plus marrant :p

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

De fait, mais sans lune, je n'aime pas trop développer ma flotte et donc, je suis un peu contraint de suivre cette voie.
Ceci étant, j'aime aussi assurer mes arrières avec des points non destructibles => mes points en technologies et autres bâtiments Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: 51Pegb le belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo