I sux don't kill me ! Index du Forum
Forum de l'alliance I sux Univers Io

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

51Pegb le belge !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

51Pegb a écrit:

De l'eau ??!!??

MDR il fait partie des petit joueur tkt pas ^^

je prendrais juste une pinacolada !

ps: moi non plus j'ai pas de lune 5 tenta echoué Mad du coup j'ai une veille flotte caché derrère une defence pas imprenable puisque je me suis fait peté ya pas longtemps Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Et bin suffit que je parte une journée pour que vous remplissez 3 pages vous me donnez du taf la ! XD

Bienvenue sur le fofo en tout cas Smile

Donc ouai la flotte say le mal Mr. Green

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Merci pour la bienvenue et l'accueil !

Sinon, quelqu'un c'est-il déjà mis à l'EDLM ?

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Ouai on en a dans l'ally des amateurs de bouboule mais ils s'en servent pas encore ils ont trop peur de les casser ^^

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Il fut un temps ou c'était mon dada... je m'était arreté à 250... ça faisait mal ..  Mr. Green

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

On parle de mes bouboules xD le max que j'ai eu c'est 673 je crois on truc comme sa.
Tu mets 100.000clé derriere tu passes tout Smile

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Ouaip, de flotte de compet ça !

Razz

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Et le jour ou tu perd tout t'es dèg  Laughing

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Oui, la aussi ça fait mal...lol

Raison pour laquelle je ne mets jamais mes oeufs dans le même panier (pas d'esprit mal placé hein ... ) Laughing
Pour le coup, mon panier flotte n'est pas trop rempli mdr
767ème en flotte pour 108ème en technologies... Razz

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

lol grave j'en et déja perdu 10 sa fait mal je confirme mai je me suis arrete a 50 bouboule c trop lent ^^

oué faut pas etre dans le top classement en flotte sinon t traquer non stop ^^

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Je risque pas pour le moment d'être dans le top flotte  Laughing
En plus je planque mes 2 ou 3 brouettes derrière un petit bunker (tout est relatif)  lol
Condoléances pour les 10 décès Crying or Very sad

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

La fete de la musique fut dur pour moi

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Haaaaa, la fête de la musique .... Concentration d'artiste bourrés de talents et de spectateurs bourrés tout court... Laughing

Ceci étant, tu es déjà levé à 09h26 le lendemain... bel exploit Mr. Green

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Oui... mais dur, j'ai mes deux larbin mattbrice et kamil qui sont HS et toujours en train de dire "j'ai envie de vomir"

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: 51Pegb le belge ! Répondre en citant

Trop bon cru cette année la fète de la musique  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: 51Pegb le belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo