I sux don't kill me ! Index du Forum
Forum de l'alliance I sux Univers Io

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red_Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red_Light

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Ha le temps du RP, une époque bien trouble pour Red ... réminiscences de l'univers 3 et 21 ... le temps des recyclages en séries des top 200 ... l'instigation de la plus grosse guerre de tous les temps.
Songeur, Red commençait à regretter ces moments, les trahisons, les embuscades, les pillages et les viols ... Pourquoi avait il renoncé à tout ça ? Ha oui ... c'était mauvais pour la santé comme l'indiquait le petit autocollant distribué dans tous les Cyber-cafés accompagné d'une photo montrant un geek en slip ... un choix c'était imposé à lui, et il avait choisit la vie ... il chantait la vie, il dansait la vie !

Bah maintenant que je viens de me faire virer de mes études ...

En effet, la vie (cette sale race >.<) l'avait remis sur le chemin d'Ogame, mais il n'était plus seul ... de nombreux alliés c'étaient joint à lui : Haine, Fourberie, Manipulation ... Autant dire qu'il valait mieux être du bon coté de ses lanceurs de plasma !
Mais (ouai j'vais mettre un mais ... ça crée de l'intrigue et on se demande quel rebondissement à la con je vais pouvoir sortir ... mais je m'éloigne ... ha oui j'ai arrêté la clope aujourd'hui ... ceci peut expliquer cela ... enfin ... ça doit jouer ... j'sais pas ... j'disais quoi ?)

Mais ! Quelle ne fut pas sa surprise en rejoignant un univers un peu au hasard (faut dire que le nom était super accrocheur yo!) ... de nombreuses lunes, des top 100 en pagaille à coté de sa PM ... Damned ! Il avait du rater de plusieurs mois la création de l'univers ...

Ragnafout' j'vais tous les pourrir !

Déjà ses voisins le regardaient de haut ...  
Citation:
"Mouarf encore un noob qui vient d'arriver ... et sa flotte est à quai"

Citation:
"Diantre quel est ce malotru, je ne vais en faire qu'une bouchée ... allons fidèles capitaines de traqueurs ... attaquez, ATTAQUEZ !"
(ça c'était Spimoche)

Les fous, ils ne connaissent pas la puissance de la Belgique, terre hostile ... ils seront bientôt engloutis dans le silence de l'espace.

Ayant eu ses résultats depuis peu, n'ayant pas réussit à monter sur le tabouret de la salle de bain pour se passer la corde au cou ... le moment était venu de passer à l'étape supérieure, de voir plus grand !
Pendant les quelques mois qu'il avait passé dans ce nouvel univers, il avait observé, tapis dans l'ombre des trous noirs, décortiquant les techniques de jeu de ses voisins, troquant ressources et information pour survivre, jusqu’à aujourd'hui, 20 Joint (hou ça va piquer), jour ou il se décida à pousser cette porte placardée de photos manga ... à la limite du hentai ... bon on va pas faire les innocents chastes ... erf je m'éloigne encore ... ha oui la porte avec les meufs à oilp' ... Tok Tok Tok

Yé chui travail !

Nan plus sérieusement, me voila en train de poster chez vous sachant très bien que je n'ai pas les point requis, mais je compte faire la différence avec ma personnalité et mon style de jeu ... Ogame est un jeu de guerre, il ne faut donc pas négliger la partie stratégique de la guerre (y'a assez de citations dans Call of Duty quand on crève, j'vais pas quoter ^^).
Ce que je propose est simple ... j'agit dans l'ombre en attendant d'avoir assez de points pour rejoindre l'alliance, je fous la merde et je m'attire les foudres des joueurs alentours, et vous n'avez plus qu'a phalanger derrière. Je peux aussi déclencher des guerres ... ma plus belle étant dans l'univers 3 ... ou mon alliance et moi avions fait participer quasiment tout l'univers dans une même guerre ^^

Pour ma présentation, Red, 22 ans, viré de son école de pub y'a une semaine, j'ai commencé Ogame il y a 7 ans, un moi après la création de l'univers 3 ou je me suis hissé 225ème, que j'ai ensuite arrété, pour reprendre sur le 21 à ses débuts et ou j'ai atteint la 168ème place. Je suis un joueur très actif (voir hyperactif Wink) et très agressif. Pour moi 75K de métal à quai c'est rentable si j'ai rien d'autre ^^

En ce qui concerne le temps de connexion ... bah Spimoche peut témoigner que je suis insomniaque Smile et je laisse tout le temps une page ogame ouverte pendant la journée en y passant toutes les heures minimum. Et pour la participation au fofo ... j'dois vraiment répondre à ça ? ^^

Voila j'espère que malgré mon manque de points mes arguments on fait mouche et je reste à votre disposition pour tout autre renseignement Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

salut et bienvenu su les forum ^^ j'adore ta présentation vraiment ca fait longtemps que je n'avait pas vue de candidature comme la tienne ^^ donc+1

question ? c koi ton classement ?

question 2 ? pourquoi tu t'est fait viré de ton école (si c pas trop indiscret Mr. Green ) ?  

Red_Light

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Alors j'ai 41.416 pts (2279 au général, 832 en flotte et 2110 en recherches) ... et je gagne entre 50 et 100 places par jours ... ça varie en fonction de mes voisins ^^

Pour mon école, il faut savoir qu'elle est assez réputée et que l'accès aux niveaux supérieurs est très difficile ... pour passer il me faut 60% à mon jury ainsi que 60% dans toutes les matières tout au long de l'année ... avec une nouvelle réforme qui dit que si on rate un théorique on passe pas (ce qui était déjà le cas avec les pratiques) ... de plus on n'a pas le droit de redoubler 2 fois la même année, cette année étant celle de mon redoublement, je n'avais pas le droit à l'erreur ... et je n'en ai pas fait, il m'ont fait espérer tout l'année en me disant que mes boulots tenaient la route et ils m'ont tous pétés au jury ... dons cris, pleurs, envie de cramer la Belgique tout entière ... enfin la grosse merde quoi. Donc ça fait une semaine que j'ai su ça ... une semaine que je bois, et aujourd'hui sevrage ... plus d'alcool et plus de clopes ^^

D'ailleurs si par le plus grand des hazard certains d'entre vous sont dans la pub, la photo, l'infographie ou autre métier artistique ou en fait on est pas des artistes, nous on les emmerde les artistes ! .... contactez moi ^^

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Red_Light a écrit:

une semaine que je bois, et aujourd'hui sevrage ... plus d'alcool et plus de clopes ^^

Tu veu du shit ? :p +1 pour moi j'aime les gens qui foute la merde ^^ par contre va faloir un bon momment avant que tu entre vu ton classement, mais d'aprés se que j'ai lu tu en est conscient, sur ce bienvenue sur le fofo Very Happy

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Mouaahahah dommage que tu n'es pas le classement requis, car des voisins comme toi, j'en ai pas beaucoup Smile

Dépêche toi de up tes mines et dès que ton classement est correct, on pourra envisager un petit I Sux devant ton pseudo Smile

Red_Light

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Skuidow a écrit:

Tu veu du shit ? :p

Homme de peu de foi, je ne touche qu'a la ganja =)

Pour les mines c'est déjà bien up ... lvl 20 pour cristal et métal ... après c'est cher je trouve, la mon futur projet c'est une lune pour être tranquille en G5 ... ou péter 100 TR, je sais pas encore ^^
Merci pour l’accueil en tous cas, et j'espère pouvoir faire affaire avec vous dans un futur proche Wink (à ce propos si ça n'est pas trop demandé, un topic spécial en partie privée serait idéal pour planifier des plans machiavéliques ... j'en ai déjà quelques uns en stock ^^)

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

^^ sa peut ce faire ! t'est dans une ecole a Bruxelles ? moi j'ai fait mes étude dans l'infographie lol ^^ et finalement aujd'ui ba je ne fait plus sa y a pas de taf  mdrrrr !

Red_Light

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Nan j'étais sur Tournai à la frontière (St Luc si ça te parle Wink ) ... bah pour l'infographie pur et dure je pense pas non plus ... j'étais en pub et j'avais des gars bien plus balèze que moi ... et je parle pas des vrais graphistes >.<
Tu t'es reconverti dans quel secteur ?

Red_Light

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.06.2011 20:21:35

Attaquant kepsac (5:23:12)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Traqueur 100

Défenseur RedLight (5:81:4)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
Sat.sol. 16

Défenseur Skuidow (5:89:11)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Traqueur 300

Défenseur spimoche (5:89:5)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Croiseur 1.578

Attaquant kepsac
Détruit

Défenseur RedLight
Sat.sol. 13 ( -3 )

Défenseur Skuidow
Traqueur 300 ( -0 )

Défenseur spimoche
Croiseur 1.573 ( -5 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 8.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 145.000 unités.
Un champ de débris contenant 930.000 unités de métal et 1.212.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 98.11 % par la flotte de l'attaquant, à 1.89 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: -6.357.700 / -8.500.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.997.300 / -145.000

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

ah il font pas de l'illustration aussi ?

je me suis reconvertie dans un truc totalement différent lol je taf dans un labo Laughing ^^

GG pour l'inter Okay

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Enorme présentation !!!  Mr. Green
J'ai adoré +1 pour sa ^^

Sinon ouai c'est vraiment dommage que ton classement ne sois pas encore assez bon mais monte le vite et avec le classement minimum et une personalité comme la tienne je dit oui direct Smile

Sauf peut être la partie "machiavélique" tant que tu n'éfectue pas tes plans démoniaque sur nous ya pas de souçis XD

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Un compatriote !!!!

En effet, très belle présentation... j'adore ! Okay

A propos de Tournai, j'y ai fait une 7ème spéciale langue, à l'athénée Jules Bara Mr. Green

Red_Light

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Tiens j'suis passé plusieurs fois bourré devant cette école ^^ (mais je suis pas Belge ... à la base je viens du pas de calais mais c'est un secret, on va encore me traiter de consanguin ^^)

Pour St luc c'est graphisme en supérieur, illustration c'est avant le bac il me semble ... mais j'ai plus trop envie de reprendre des études la bas ... enfin j'ai même plus le droit >.<
Sinon un labo style chimie ou photo ? ^^

Et pour mes points, je fais mon maximum mais je viens encore de me faire phalanger ... cette fois ci c'est Tampax ... 44ème ... ça intéresse quelqu'un ? ^^

51Pegb
Suxor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

Heuuu, moi non plus, je suis pas belge hein... je suis heuuuu... martien, oui, c'est ça, martien lol

Pour Tampax, j'en fais mon affaire, je dois avoir un bon lance pierre et 2 ou 3 sarbacanes dans un tiroir.
Ca va chier dans le ventilo ! Mort de Rire

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Red_Light Répondre en citant

loll oué je vois c quelle ecole alors ^^

labo chimie ^^ putin me faut vraiment des lunes pour venir m'amusé avec vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Red_Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo