I sux don't kill me ! Index du Forum
Forum de l'alliance I sux Univers Io

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Diplomatie] n00b
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Kar0u33:.
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Bonjour,
je susi karoubb, fondateur de n00b.

Notre Alliance a pour vocation de tutorer les petits nouveaux afin de leur éviter au maximum des problèmes qu'on a tous plus ou moins vécu à nos débuts sur Ogame.

Notre Alliance contient beaucoup de joueurs mais peu sont vraiment expérimentés et une plus faible proportion encore possède un Empire correct.

Je viens sur votre forum pour vous demander de cesser de casser les joueurs de n00b des alentours de 5:89 Smile
Une attaque parce qu'ils laissent à quai, oui, c'est normal (quand l'attaque est vraiment rentable). Mais détruire (recyclage + pillage répétés dans certains cas) successivement plusieurs joueurs de notre Alliance n'est pas très fair-play, surtout quand un joueur vois apparaître 169TR calés sur sa petite flotte.

Je sais, chacun joue à Ogame comme il l'entends, c'est un jeu de guerre... beaucoup d'arguments.
Mais les joueurs faibles d'aujourd'hui seront les forts de demain qui viendront (peut-être) grossir vos rangs dans des Alliances qui ont du niveau.

De plus, nous n'avons pas les moyens (en terme de force) pour les protéger de joueurs de votre niveau, c'est pourquoi je viens vous le demander sur votre forum.

Cordialement,
Kar0u33.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Hum je me sens visé la Razz

Pour répondre à ton message, j'ai réalisé l'équivalent de 700.000 de bénéfice sur la personne concernée... donc je pense que le raid en valait le coup.

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Je plussoi Smile

karoubb
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

pour une renta de 700 000 je comprends tout à fait, mais on a pas mal de problèmes en ce moment en 5 >.<'

J'essai de contacter les divers Alliances pour calmer un peu le jeu (en plus d'expliquer aux débutants d'éviter de provoquer ou de laisse à quai >.<'

Ceci car j'ai eu des retours de 4 joueurs qui ont été pillés et dont le rang a diminué de 2000 (ils ont fait des bunkers... mauvais calcul)

En tout cas, je suis content de voir qu'il y a des joueurs compréhensifs et sensés sur Ogame :)
Merci d'avance de laisser un peu de temps à ces joueurs pour se refaire :)

En tout cas, joli forum,
Bon jeu,
Kar0u33.

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

moi j'ai pas de noob a coté de moi (enfin je croit lol) 

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Aie aie il ne faut pas dire joli forum.... immortal va plus se sentir apres :O

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Mort de Rire espèce de moche va  Razz

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Mdr cash il croit qu'il aura plus de taf aprés XD

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Putin, y a trop d'image de cul sur le forum O_o, bande de pervers

FF7
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Et tu le vois que maintenant ^^

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Perso je vois rien Mad limite sa manque :O
Enfin sa manque surtout de fille !!! :p

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

Bah t'es un trans donc tu compte pour un demi :p

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

LunatiK a écrit:

Je plussoi Very Happy

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

LunatiK a écrit:

Mort de Rire +1

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b Répondre en citant

-3 je retourne à l’état de pur mal Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [Diplomatie] n00b

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo