I sux don't kill me ! Index du Forum
Forum de l'alliance I sux Univers Io

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre : eniara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FF7
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Oups c'est vrai que je peux pas la vendre, elle m'appartient pas
et son chocolat préféré a déjà fait le coup ^^

Bon courage

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Sa sent le plagiat tout sa XD

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Je prend pour 1.000.000 de deutérium

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

loolll c des enchère ou koi  Laughing

FF7
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

en fait on la vend pas on la garde ^^
elle est bien trop précieuse

Spimoche je trouve que tu est pas tres généreux ^^

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

2.000.000 Deut ? :O et une place sur la table du chef, heuuu c'est moi xD cooool

Eniara
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Mort de Rire ah bah tien ça faisait longtemps qu'on avais pas essayé de se débarrasser de moi Shocked  
FF7 a écrit:

en fait on la vend pas on la garde ^^
elle est bien trop précieuse

Roh merci chef c'est trop gentil Embarassed MDR il vous faut bien une présence féminine ^^
Spimoche a écrit:

2.000.000 Deut ? :O et une place sur la table du chef, heuuu c'est moi xD cooool
MDR tant que c'est place SUR la table ^^!

Skuidow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

MDR tant que c'est place SUR la table ^^!

Moi je dit esprit mal placé Smile

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Tu le savais pas encore ?  Mort de Rire

Eniara
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Mort de Rire pas du tout déplacé ^^! Je préféré précisé que je ne voulais pas être sous la table :p ... donc aucunement déplacé, je préfère juste prévenir Mr. Green  

Spimoche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Elles disent tous sa au début xD après...

Immortal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Eniara a écrit:

Mort de Rire pas du tout déplacé ^^! Je préféré précisé que je ne voulais pas être sous la table :p ... donc aucunement déplacé, je préfère juste prévenir Mr. Green  

oué mai ya un double sens la pck tu dit pas vouloir etre sous la table mais dessus Rolling Eyes Laughing

LunatiK
Suxor

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Il y en a qui préfère  Mr. Green

FF7
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Oui mais tu crois avoir plus de chance maintenant...

Eniara
Amis

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: A vendre : eniara Répondre en citant

Mort de Rire euh on se calme tout le monde ^^! Nilth s'occupe très bien de moi ne vous inquiétez pas ^^! C'est très gentil de penser à moi :p mais on se calme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: A vendre : eniara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I sux don't kill me ! Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo